750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de mimi
Derniers commentaires
19 mars 2009

tagine de poisson

voici le tagine que j'ai fais hier midi!il a parfumé toute ma maison et mes enfants on adorés et c'est peu dire!!!!que demandé de plus??

100_4186

ingredients:

du poisson blanc(j'ai pris des filet de merlan),des pommes de terres,des olives denoyauté et desalées(bouilli dans de l'eau quelques minute),des champignons de paris,du sel,poivre,gingembre,canelle,safran,coriandre,1 oignon haché

pour les boulettes:

1/2 cas de concentré de tomate,un peu de cumin,de la coriandre,sel,poivre,1 oeufs

preparations:

dans un tagine(ou marmitte)faire revenir l'oignon dans un filet d'huile puis ajoutez les champignons,les olives,les pdt coupés et les epices,couvrez d'eau et laisser cuire.mixé le poisson cuit au court bouillon avant avec les epices et le concentré,ajoutez un oeufs battu et former des boulettes

une fois la tagine casiment cuit faire frire les boulettes fariné dans un bain d'huile et les deposez dans le tagine voila c'est pret!

Publicité
Commentaires
P
Hummm de boulettes de poisson ça doit être trop bon! En plus ça donne plus envie pour les enfants!
la cuisine de mimi
Publicité
la cuisine de mimi
Newsletter
Publicité