750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de mimi
Derniers commentaires
16 décembre 2009

pain fourrer

cette recette me vient de nadia sur cuisine testée elle est fabuleuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.on a tout simplement adorer a la maison!

100_6006

vous pouvez fourrer ces petits pains avec la farce de votre choix!pour ma part j'y ai mis une farce de thon,kiri,olives,coriandre,paprika

il vous faut: (j'ai diviser par deux et j'ai obtenu une 10enes petits)

250 ml de lait,1 oeuf,20 g de purée en flocon ou 2 pommes de terres reduites en purée,sel,2 càc de levure de boulangerie instantané,1càc de sucre,1 verre a thé d'huile,500 g de farine

preparation:

melangez tout les ingredients sauf le lait que vous rajouterez petit a petit,et laissez reposer la pate 45 minutes pas plus.

degazé la pete et diviser en petites boules.etalez chaque boules mettre de la farce et refermez.badigeonnez de jaune d'oeuf

100_6003

laissez reposer environ 15/20 minutes et cuire th6 environ 20 min jusqu'a dorure

100_6007

Publicité
Commentaires
E
Wahou, très chouette et en plus la farce est super appéttissante!!!
A
HUM que ca a l'aire bon
T
C'est un joli travail qui rend le résultat vraiment très parlant... en plus, ils sont croquants à souhait et on peut les décliner à notre choix, comme tu le dis, donc c'est presque à l'infini...<br /> une superbe recette bien tentante !!!<br /> merci de l'avoir partagée...
la cuisine de mimi
Publicité
la cuisine de mimi
Newsletter
Publicité