750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de mimi
Derniers commentaires
15 décembre 2009

roulé

voici une recette qui me vient de meriem sur cuisine testée,j'ai deja "ma" recette mais j'aime tester de nouvelle...

100_6009

j'avoue elle est tres bonne mais je resterai sur la mienne malgres tout.

il vous faut:

3 oeufs,3 càs de lait,75 g de sucre,75 g de farine,50 g de maizena,1càc de vanille,1 càc de levure chimique,confiture ou nutella ou...

preparation:

melangez les jaunes d'oeufs avec le sucre jusqu'a blanchissement,ajoutez ensuite la farine melangez a la maizena et la levure,puis le lait.

montez les blancs en neige et les incorporez delicatement au melange precedent.versez sur une plaque recouverte de papier sulfuriser et cuire th5 environ 10/12 minutes

Publicité
Commentaires
L
je viens de visionner toutes les pages avec mes 5enfants...et que dire...ils ont maintenant super fim et aimeraient qu'ont essaye tout!!! alors a suivre ce soir trte au thon et pour du veau au riz tu aurais une idee!!!?<br /> en tous cas c'est splendide tes plats st superbes!!! encore bravo!!
la cuisine de mimi
Publicité
la cuisine de mimi
Newsletter
Publicité