750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de mimi
Derniers commentaires
12 avril 2009

petits pois/carotte en sauce

un bon repas pleins de legumes et tres bon mes enfants en redemandent!

100_4286

il vous faut:

des petis pois frais ou congelés,des pommes de terre,des carottes,de la viande (bourguignon pour moi),1 oignon,1 cas de concentré de tomate,du sel,poivre,paprika,cumin,safran

preparation:

faites revenir dans une marmitte l'oignon haché dans un filet d'huile de tournesol,ajoutez y la viande coupez en morceaux(cuisson plus rapide)puis les epices et le concentré de tomate.couvre d'eau environ 1l/1.5l puis plongez y les rondelles de carottes,les pommes de terres en quartier et les petits pois.

laissez cuire jusqu'a ce que la viande ainsi que les legumes soient fondant a souhait

Publicité
Commentaires
M
merci de ta version je la testerai aussi!!
D
je fais un peu le même style de râgout mais avec des boulettes de boeuf(oignons/persil/mie de pain/oeuf) tout simple et succulent !
M
merciiiiii.<br /> bon fin de dimanche a toi aussi et bonne paques
K
hum, ça ressemble à ce que je mange quand je vais chez mamie!<br /> Bonne Pâques et bon dimanche !
la cuisine de mimi
Publicité
la cuisine de mimi
Newsletter
Publicité