750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de mimi
Derniers commentaires
13 mai 2009

moelleux au chocolat

et oui vous me direz encoreeeeeeeeeeeeeee???? je ne me lasse pas de moelleux au chocolat et comme il est super rare que je refasse une recette 2 fois et bien voila j'en ai testé une nouvelle au plus grand plaisir de ma famille et de mes papilles car il est a tomber par terre...................... la photo ne lui rends pas justice!!bon ok il n'est pas tres diet alors avec moderation pour les regimeuses hein

100_4453

il vous faut:

200 g de chocolat,200 g de sucre en poudre,200 g de farine,200 g d'oeufs(environ 3 gros),1 sachet de levure chimique,200 g de beurre

preparation:

melangez les oeufs avec le sucre,puis ajoutez la levure melangé a la farine,ensuite le beurre fondu avec le chocolat.versez dans un moule beurrer et enfourner environ 35 minutes (pas trop pour qu'il ne soit pas sec!et moins si vous le voulait fondant)

100_4457

Publicité
Commentaires
E
Ouah mais cmt as tu fait cette déco???<br /> Merci de penser aux régimeuses hein ;)<br /> Enregistrer et imprimer ! ;-)
K
coucou, super ton gateau. je note ta recette, trés bonne continuation!!!!!!!
F
superbe déco, ton gâteau au chocolat est magnifique, bravo.
la cuisine de mimi
Publicité
la cuisine de mimi
Newsletter
Publicité