750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de mimi
Derniers commentaires
4 mai 2009

croque sucré

un gouter pour les enfants rapide et tres bon????????????????????????????????voici comment faire:

100_4406

il vous faut:

des pains briochés tranché,du beurre fondu,du nutella ou morceau de chocolat,des fruits au choix,un appareil a croque!!!!!

preparation:

beurrez les pains d'un coté et sur l'autre face etaler du nutella ou deposez des morceaux de choco au centre puis des morceaux de fruits ,moi j'y ai mis dans un des bananes et dans l'autre de la poire,fermez le croque et faire cuire

voila c'est pret!quoi de plus rapide??????????????

Publicité
Commentaires
R
Simple, rapide, délicieux.... que demander de plus. Mes lutins sont ravis et ca fait un bon dessert improvisé quand les placards sont presque vide.
E
je testerai sans faute, miam
F
quelle idée originale de goûter. Miam, à tester.
la cuisine de mimi
Publicité
la cuisine de mimi
Newsletter
Publicité