750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de mimi
Derniers commentaires
11 juin 2009

galette de legumes

j'avais enormement de carottes qui commencer a pourire dans mon frigo je les ai donc rapées pour certaines et couper en rondelles et congelé pour d'autres

seulement a part zom est moi les carottes rapées c'est a petites doses ici donc j'ai eu l'idée d'en faire une galette

100_4627

il vous faut:

des carottes rapées,des pommes de terres rapées,du sel,du poivre,2 oeufs,du curcuma(a default du safran),de la coriandre fraiche, du paprika

preparation:

battez les oeufs avec les epices,ajoutez les legumes puis versez dans une poele huilée et chauffé

voila c pret hihi

Publicité
Commentaires
la cuisine de mimi
Publicité
la cuisine de mimi
Newsletter
Publicité