750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de mimi
Derniers commentaires
13 décembre 2008

tag

ouhhhhh la la deux fois que je me fais taguer par rozen sans savoir ce qu'est un tag mdr!!!!!merci a elle de m'avoir expliquer si gentillement je me coucherai moins bete ce soir

donc on va y aller doucement mais surement hein avec le premier tag:

Le règlement :

  • Le règlement tu recopieras

  • Avec franchise aux questions tu répondras

  • Le lien de ton taggueur/tagueuse tu publieras :

  • 5 autres victimes tu feras

Le Dernier coup :

-De folie : il va m'arriver d'ici peu!!la xbox 360 alors que le compte fait la tronche en cette fin d'année......mais bon il en vaut la peine.

-De théatre : ma vie est tellement monotone merci de me le rappelai sniff.

-De rein : hier,avant hier,avant-avant hier,avant-avant-avant hier soir........vous y croyait???.

-De queue: à la queue le le,a la queue le le,ahhh ahhh ahhhh...tous le monde s'éclate à la queue le le,tous.........

-De coeur : pour mon fiston de 5 ans me disant que j'etais son amoureuse!!!              -De chaleur : hier quand jsuis rester la tete devant mon four voir si ma galette gonflé bien

-De balai : ce midi

-De main : quand j'ai deplacer tout mes meubles et fais le grand menage.

-De fatigue: la question qui tue!!!!je suis une fatigué de naissance ah ah ah..

-D'essai : la semaine dernier un gateau au chocolat avec de supers commentaires mais qui n'a jamais gonfler.........vive le gachi.

-De frein : me souviens plus arff

-De chance : quand mon cher et tendre a oublier de ranger la poussette dans la voiture et qu'il c'est mit a neigé a fond au moment de l'ecole!!!

-De gueule : quand sfr a reclamer 1600 euros de dettes alors qu'on est chez eux depuis moins de 4 jours et avec un forfait bloqué donc pas de depassement possible.......

-De pouce : quand mon fiston m'a aidé a enlever mes bottes car trop mal au dos pour me baisser...ahhh la viellesse.

-De blues : a chaque nouveaux cycle!!!!

on a le droit de retaguer une personne qui vous a taguer lol????pas grave j'innove..

mes victimes:

http://blog.doctissimo.fr/les-digis-de-delphine/

www.deloorkathy.spaces.live.com

http://rozencreations.canalblog.com/

pffff j'ai plus d'idées des que j'en ai je reviens hein

Publicité
Commentaires
la cuisine de mimi
Publicité
la cuisine de mimi
Newsletter
Publicité