750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de mimi
Derniers commentaires
20 novembre 2008

fondant au lait concentré

un fondant de charoufa sur cuisine testée, comment vous le decrire???rien que huuummmmmmmmmmmmmmmmmmm

100_3093

il vous faut:

200 g de chocolat noir,100 g de beurre,60 g de farine,3 oeufs,200 g de lait concentré sucré,2cac de levure chimique (1 sachet pour moi)

melangez les oeufs avec le lait concentré puis ajoutez a cette preparation le chocolat fondu avec le beurre.terminez par la farine et la levure.versez le tout dans un moule beurrer et fariné.cuire th 6 en fonction de la consisitance du gateau voulu (moi 15/20 min)

100_3098

Publicité
Commentaires
C
je suis vraiment tres contente que ce fondant est pu faire son effet au sein de ta famille
K
super ton gateau, je vais le faire cet aprés midi pour mes enfants encore merci et bravo!!!!
la cuisine de mimi
Publicité
la cuisine de mimi
Newsletter
Publicité