750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de mimi
Derniers commentaires
4 novembre 2008

muffins en forme de cake

n'ayant pas de moule a muffins j'ai fait cette recette dans des petits moules a cake!la recette vient de forum cuisine testée elle a été poster par nadia

100_2953

140 g de farine,70 g de sucre,1 oeuf battu,50 g d'huile(j'ai mis du beurre fondu),3 càs de cacao non sucré,2 càc de levure chimique (j'ai mis tout le paquet),110 g de lait

melangez tout d'abord les ingredients sec puis formez un puits et versez les ingredients liquide.melangez rapidement juste pour que la pate soit mouillez mais elle doit rester avec des grumeaux

versez dans des moules a muffins beurrer et faire cuire th 6 environ 20 minutes

100_2948

100_2952

Publicité
Commentaires
P
la forme n'est pas importante, l'essentiel c'est qu'ils soient bon, ce que je ne doute pas un instant en les voyant!!!
la cuisine de mimi
Publicité
la cuisine de mimi
Newsletter
Publicité