750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de mimi
Derniers commentaires
26 mars 2009

cookies au chocolat

je recherches desesperement une recette de cookie sablonneux comme ceux du commerce mais apres avoir tenté diverses recette je ne l'ai toujours pas trouver donc je lance un avis de recherche hihi "avis aux bonnes ames charitable qui la detiennent pensez a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

voici une excellente recette de cookies moelleux:

100_4248

ingredients:

2 oeufs,160 g de chocolat noir,150 g de cassonnade,1/2 cac de sel,1/2 cac de levure chimique,130 g de farine,50 g de beurre,pepites de chocolat

preparations:

faire fondre au bain marie le chocolat avec le beurre,dans un autres plat battre les oeufs et le sucre puis les melangez au chocolat.ajoutez la farine,melangez au sel et a la levure puis enfin les pepites de chocolat

dans un plat allant au fur disposer des tas de pate assez espacé

cuire th 4 une 10 ene de minutes

Publicité
Commentaires
S
ils sont super beau tes cookies j'en veux !!
P
Coucou Mimi je t'ai poissonnée!!! Sur mon blog , jette un coup d'oeil!<br /> <br /> http://hellocakeandco.canalblog.com/
P
Ils sont très beaux tes cookies Mimi, au faite tu peux participer a des concours , j'ai mis les liens sur mon blog!
la cuisine de mimi
Publicité
la cuisine de mimi
Newsletter
Publicité