750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de mimi
Derniers commentaires
24 octobre 2008

jalousie aux pommes

j'achète souvent dans le commerce des jalousies au pommes mais ceux ci a mon avis sont fait avec de la pâte a croissant
ici j'avais 3 pâte feuilletés dans mon frigo et je reçois du monde ce soir n'ayant pas envie de me prendre la tète aujourd'hui j'ai donc fais simple

ingrédients

2 pâtes feuilletés
1 pomme
de la crème pâtissière
de la cassonade
1 jaune d'oeuf

étaler la crème pâtissière refroidi sur un disque de pâte feuilleté

rajouter par dessus la pomme lavé,épluché,épépiné et coupé en dès

recouvrir de la pâte restante

Publicité
Commentaires
la cuisine de mimi
Publicité
la cuisine de mimi
Newsletter
Publicité