750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de mimi
Derniers commentaires
9 septembre 2009

poirier

un poirier facon mimi tout simple et tres bon

100_5408

il vous faut:

20 cl de creme liquide,1 boite de poires au sirop,des amandes effilées,du cacao non sucré,un peu de sucre pour la chantilly,une genoise au chocolat(recette:120 g de sucre,120 g de farine,4 oeufs,1/2 sachet de levure chimique,4 cas de cacao)

preparation:

battre la creme bien froide avec du sucre (a votre gout j'en mais 2 cas)jusqu'a formation de la chantilly,vous pouvez ajoutez un sachet de creme fixe our qu'elle se tienne mieux.coupez les poires en petits morceaux (reserver 2 demi poires pour la deco)puis melangez les a la creme chantilly

coupez la genoise en deux,imbibez la des deux coté d'un peu de sirop de poires et fourrez de la chantilly aux poires.

j'ai mis sur les cotés des amandes effilés et sur le dessus j'ai recouvert de cacao non sucré puis de poire

Publicité
Commentaires
S
je vois que tu touches à tout, félicitation, pour tes blogs. Tu me mets l'eau à la bouche avec ce poirier.
la cuisine de mimi
Publicité
la cuisine de mimi
Newsletter
Publicité