750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de mimi
Derniers commentaires
13 juillet 2009

gateaux ananas

voici un des gateaux que j'ai fais pour la kermesse de mes enfants

100_4823

il vous faut:

1 boite d'ananas en tranche

150 g de sucre

150 g de farine

3 oeufs moyen(ou 4 petits)

10 cl d'huile

1 sachet de levure chimique

preparation:

mélangez le sucre avec les oeufs,ajoutez la farine ainsi que la levure et enfin l'huile.

dans un moule beurrez(je chemise de papaier sulfurisé tout mes ateaux) deposez les tranches d'ananas puis versez la pate dessus.enfournez th 6 environ 15 a 20 min.

vous pouvez versez un peu de caramel liquide avant les tranches d'ananas pour avoir un gateau caramelisé

Publicité
Commentaires
la cuisine de mimi
Publicité
la cuisine de mimi
Newsletter
Publicité