750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de mimi
Derniers commentaires
1 mai 2009

choux fleur panés en sauce blanche

voici un plat que mon mari aime particulierement il se compose,de choux fleurs panés aux oeufs,de pommes de terres fondante,d'une viande bien tendre et de pois chiche.

100_4272

il vous faut:

de la viande (ou du poulet),des pommes de terres,des pois chiches trempés la veille,du choux fleur (pour mi congelé),1 oignon haché,1/2 cac de cumin,sel,poivre

preparation:

faites revenir la viande et l'oignon dans un filet d'huile dans la cocotte,ajoutez les epices,les pois chiches,les pommes de terres en quartier et couvrir d'eau (environ plus ou moins 2l),fermez la cocotte et laissez cuire au moins 20 minutes.pendant ce temps faites cuire le choux fleur a l'eau.une fois le choux cuit dans un bol melangez un oeuf ou deux selon le nombre de choux fleurs avec du sel,du poivre et du paprika enrouler chaque chou dans se melange et le faire frire dans une poele.servir aussitot

Publicité
Commentaires
M
merci a toi de passer regulierement sur mon blog!!!
O
salut, moi aussi j'aime bien ce plat. bravo et merci pour se partage, bon week-end!!!!!!!!
la cuisine de mimi
Publicité
la cuisine de mimi
Newsletter
Publicité