750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de mimi
Derniers commentaires
19 février 2009

cake au thon

100_4022

je voulais vous faire partagez cette superbe recette de kaouther malheureusement comme tout les midi prendre une photo revele de la mission donc pardonnez moi de la presentation

il vous faut:

3/4 pdts (j'ai utilisé de la purée en sachet),une boite de thon naturel,200 g de fromage rapé,6 gros oeufs,1 tomate,quelques olives,sel,poivre,1 oignon haché,du persils.(j'ai ajouté un peu de paprika,du cumin et du curcuma)

faites revenir l'oignon dans un peu d'huile,ajoutez le thon egouté,les olives et les epices.dans une jatte battre les oeufs et y ajoutez les pdts cuite et reduite en purée.terminez en rajoutant le thon et le fromage.huilez un moule,versez la preparartion et cuire au four th6 environ 25/30 minutes (moi etant presser par le temps je n'ai pas laisser dorer)

100_4021

Publicité
Commentaires
E
Très bonne idée de recette qd je fais trop de pdt :-)))
la cuisine de mimi
Publicité
la cuisine de mimi
Newsletter
Publicité