750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de mimi
Derniers commentaires
24 novembre 2008

gateau au bonbon caramel

ca fait un moment que je voulais essayer le fameux cake au carambar mais manque de peau a chaque fois que j'en achete ils finissent dans mes hanches plus tot que dans le gateau lol!

donc comme j'avais des carprices au chocolat je me suis dis aller qui ne tente rien n'a rien !!





il vous faut


25 caprices
150 g de beurre
10 cl de lait

que vous faite fondre dans un casserole a feu doux

3 oeufs
130 g de sucre
160 g de farine
1 sachet de levure chimique

battre les oeufs avec le sucre jusqu'a ce que ca double de volume,ajoutez la farine tamisé et la levure.

melangez les deux preparations ensemble et versez dans un moule beurré et fariné
cuire th 6 environ 35 minutes





une tite part avec du café???

Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle ta recette! merci beaucoup pour le partage! Moi, je vais le tester ce week-end! J'ai vraiment hâte!!
A
miam miam ta recette est géniale , à tester prochainement <br /> bravo
la cuisine de mimi
Publicité
la cuisine de mimi
Newsletter
Publicité