750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de mimi
Derniers commentaires
24 octobre 2008

moelleux au chocolat noir et a l'orange

voici un super bon moelleux au chocolat comme je les aimes lol! que je fais souvent

ingrédients:

4 oeufs
150 g de sucre
150 g de farine
200 g de chocolat
1 cas d'arôme d'orange
1 1/2 sachet de levure chimique
1 verre a thé de lait
1/2 verre a thé d'huile

préparation:

mélanger au fouet les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange double de volume
ajoutez ensuite tout en continuant de battre la levure mélanger a la moitie de la farine puis l'huile et le lait et de nouveau le reste de farine.
ajoutez ensuite le chocolat fondu au bain marie et l'arôme d'orange,bien mélanger.
versez dans un moule beurrer et enfourner th 6 environ 40 minutes
(je l'ai laisser 30 minute pour l'avoir un peu coulant,c au goût de chacun)

j'ai saupoudrez de sucre glace et de noisette concassé vous pouvez y mettre un nappage classique au chocolat

Publicité
Commentaires
la cuisine de mimi
Publicité
la cuisine de mimi
Newsletter
Publicité